Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

La tueuse détraquée est de retour!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

jinn a écrit:
Un crime est, avant tout, un manque de raisonnement.

Et les crimes prémédités t'en fais quoi? Et puis tout le monde n'a pas la même façon de raisonner.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

laisse tomber stp !!

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

j'ai l'esprit si tordu que ça?

jinn

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

non j'en doute.
c'etait un delire entre moi et doc maboul, ne prend pas ca au serieux (comme bcp le font)
apres je peux toujours essayer de te repondre si tu veux... ^^

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:23 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Ca y'est t'as fixé mon surnom sur "doc maboul"...Mais tu sais t'es pas loin du compte en fait car...quand elle tombe, elle fait "doc!" ma boule...

Mr. Green "Oyasumi nasai..."

jinn

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

ca c'est vraiment le genre de blague offert avec un flingue... ou une corde !

Albert Einstein

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

si tu je t'en prête un gratos ,juste quand tu me le rends je veux pas de tache dessus!!!
(sinon j'ai des option sur deux ou trois fusils à viseur laser,quoique la blague ne les mérite pas...)

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Heeeeeeeein? Nani tenda omaa?!!! Comment ca la blague ne vaut pas un fusil à visée laser?

Mr. Green "Ca vaut pas un radis stou!"

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

C'est tellement gros que ça ressemble à un éléphant dans un couloir!!!Pas besoin du bon matos pour ça!!

jinn

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

oh putain ! si t'es en etage, saute direct toi !
je sais pas, tout mais pas le coup de l'elephant :
c'est tellement gros qu'on dirait les mythos de sarkozy
c'est tellement gros qu'on dirait ta mère dans une cabine telephonique d'handicapet
c'est tellement gros qu'on dirait le cul à Deus
c'est tellement gros qu'on dirait ton tour de hanche, on le mesure avec un altimètre... ou avec mappy !
c'est tellement gros que si tu mets des talons aiguilles tu vas trouvé du petrole !!
je sais pas moi bordel, mais les classiques au moins...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

C'est gros comme Eric Cartman...

Mr. Green "Comment atteindre ces enfants?"

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

l plus classique:c'est gros comme un camion?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation