Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Un revenant d'outre tombe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
magickirua
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Salut salut, c'est encore moi. Je n'ai pas abandonné HxH même s'il n'y a plus beaucoup d''actualité.Il reste pour moi le meilleur manga!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

ah, ben, bon retour parmis nous. Ca faisait effectivement longtemps qu'on n'avait plus eu de nouvelles de toi. Ca fait si longtemps qu'il va être nécesaire de refaire une présentation plus détaillée.

Visiter le site web du posteur

magickirua
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Ouai ben je veux bien, mais bon j'étais sur l'ancien forum depuis des années, même si j'écrivais pas beaucoup.

Bon alors je m'appelle Lucas, 23 ans célibataire (en ce moment du moins ^^). Jesuis dessinateur de plans dans le bâtiment ainsi que créateur de vidéo en 3d réaliste toujours de bâtiments.

je suis fan de HxH depuis que j'ai 15 ans environ, le tome 6 devait être sorti il me semble. Je m'y connais vraiment bien, vu que je suis admin d'un wiki spécial sur HxH (dont le lien est dans le forum "Autres HxH") et en ce moment vu que je bosse la journée mais que j'ai rien à faire le soir (pas de travail à la maison ou de révisions!), je lis et relis les hxh en cherchant les petits détails qui existent dans le manga. Par exemple, je me suis amusé à faire la liste de l'alphabet hunter et ensuite j'essaye de faire des traductions vers le japonais puis vers le français, pour le fun. Ca me donne des trucs assez marrants, par exemple pas plus tard qu'hier, je lisait le tome 12 p.72, j'ai remarqué que Shizuku tenait un livre avec comme titre (après traduction) : "Jeune mariée devant la gare". Ca sert absolument à rien mais je trouve ça vraiment marrant, j'en découvre toujours plus!

J'ai plein de souvenirs avec ce manga, et je patiente pour la suite!

Mis à part hxh, j'adore One Piece (le manga qui me fait attendre le nouveau hxh...), Kenshin, GTO, I"S et plus récement Bakuman, pas encore sorti en france mais trouvable en scan sur le net. C'est un manga sur es jeunes qui veulent publier un manga! Dessiné je crois par le même auteur que Death Note.

Sinon j'aime bien les séries, récement 'est Smallville saison 9, Arrested Development et Big bang theory. En filmj'aimebien les harry potter, seiggneur des anneaux, les bruce willis, retour vers le futur et autres.

Voila, j'ai fais une fiche complète? ^^

tchi-tchi
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Rrroo retour vers le futur trop cool , j'adore !!
re bienvenu !!

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Yo! Niveau manga on a les mêmes goûts! Ca m'étonne que t'es pas choisi "MagicLeolio" comme pseudo...

Mr. Green "Tout le monde n'est pas aussi bizarre que toi Bienvenue mister!"

magickirua
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

merci! Magickirua, ça fait aussi très longtemps que j'ai ce pseudo. Depuis le jour où j'ai lu hxh pour la première fois, j'ai trouvé Kirua trop génial. Et puis je pratique un peu de magie des cartes, doncle pseudo m'est venu comme ça.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

salut à toi jeune homme
je pensais que les cartes et la magie allaient avec hisoka ! ^^

Albert Einstein

magickirua
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

c'est pas faux! j'adore aussi hisoka mais je prendrais le pseudo magichisoka le jour où je trancherai des gorges et planterai des cartes dans les têtes des gens, pas avant! ^^

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

T'as du boulot mais c'est possible...Montre lui gama!

Mr. Green "Tiens regarde garçon:

Ricky Jay -carte et pasteque
envoyé par fondouble. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Re-Bienvenue!!!!

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Rebienvenue magic o/
Je me souviens un ptit peu mais t'étais présent occasionnellement

Citation:

Je m'y connais vraiment bien, vu que je suis admin d'un wiki spécial sur HxH (dont le lien est dans le forum "Autres HxH")

Oh tu fais donc parti des gérants de ce site!?
J'ai eu l'occaz d'y faire un tour, c'est un très bon wiki ! Qui sommaire bien le manga au niveau de l'univers.
Néanmoins il manque certaines choses, comme par exemple le côté médiathèque qu'on peut retrouver sur le site HxHdreams.
C'est à dire : les différents OST(car question musique sur le wiki j'ai trouvé seulement les openings et endings en vidéo), la liste des épisodes et OAV, les jeux sur HxH ext..

Sinon le site est simple mais efficace, mais correspond bien à une bonne database. ;p

ps: au fait, nice la police de HxH.

Dernière édition par Anghells le Mar 13 Oct - 21:21 (2009); édité 4 fois

magickirua
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

ça commence à venir mais c'est pas la priorité. Pourquoi? tu l'as dis toi-même, il y a ça sur les sites de hxh style hxhdreams.  C'est prévu de faire des dossiers et autres, pour l'instant c'est dans la partie "divers", avec les couvertures des différents pays, un dossier sur togashi, les génériques et qq autres trucs.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Citation:

Pourquoi? tu l'as dis toi-même, il y a ça sur les sites de hxh style hxhdreams.  C'est prévu de faire des dossiers et autres, pour l'instant c'est dans la partie "divers", avec les couvertures des différents pays, un dossier sur togashi, les génériques et qq autres trucs.

Yes ! Le plus important vous l'avez déjà mis est d'autres détails qui méritent le détour d'ailleurs, comme la typographie d'HxH ! Que 'javais cherché une fois mais en vain. Thanks !
A ce niveau là j'ai rien à redire ^_-

Après pour ce que j'ai cité c'est pas le plus important j'avoue, mais ça fait parti de l'information sur HxH et ça peut justement éviter d'aller sur 3 autres sites pour pouvoir trouver ces infos(pas souvent facile à trouver).
Je chipote ouiii roooh ! XD y'a pas grand chose d'autre à dire t'façon =p

Allez tu regardes Retour vers le futur, GTO, j't'aime bien donc j'vais te cuisiner encore Twisted Evil

En tant que dessinateur du bâtiment ça s'passe comment ? T'as un client qui vient te voir il te dit qu'il veut une villa de 200m2 sur falaise avec vue sur la plage des nudistes; tu lui dessine(nudistes inclus =3) plusieurs croquis-maquette ?
Au passage tu dessine autre chose que du bâtiment?(genre perso ou autres sur hxh)

magickirua
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

je débute juste, et en général on ne fait que des batiments de bureau, quelques maisons mais parfois les particuliers sont assez contraignant. En fait, pour résumer, le promoteur achète le terrain, donne à l'architecte des directives, puis celui-ci conçois un maison. Il se trouve que dans mon entreprise (pme de 4 employés), le promoteur est mon patron, et son père est architecte à la retraite. Il bosse toujours le matin pour aider son fils, mais il fait tout à la main. Moi qui n'ai pas de formation d'archi je travaille sur les croquis pour les remettre par ordinateur. Ce n'est pas une tache facile malgré la façon simple que je présente la chose. Ensuite, je met ça en 3d pour en faire une vidéo. On ne fais pas trop de maquettes.

Et non je ne suis pas très doué en dessin "normal".

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Salut magickirua! bon retour sur le fofo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation