Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Un revenant d'outre tombe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Citation:
 qu'est-ce que j'ai bien fait a dieu pour qu'il m'envoie des gens barés dans ce forum...???

moi? une personne baré?! ok pour les autres, mais moi? paaas du toouuut! je me sens super biiien! j'ai pas de problème mentaauux, et je suis tout à fait noooormaaaaal.... Embarassed

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Ah? t'es sûre?

Sinon Medusa, tu ne t'ennuies pas avec des corps inanimés?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Moi, tu sais, c'est surtout l'idée de ce qu'ils ont accomplis de leur vivant... Je ne suis pas comme Néon, moi. Je ne collectionne pas les cadavres pour les spécificités de leurs corps, mais pour leur dimension historique. Cette poufiasse de Néon voulait me piquer la momie de la reine Kokuro à cause des techniques de conservation, mais moi, ce qui m'intéressait, c'est qu'elle a su unifier le pays en se faisant tous les chefs de clan les uns après les autres (accessoirement, c'est ma grande soeur). Et pour les pupilles écarlates, je veux ceux de Rakakrok, le doyen du village qui a remporté 4 fois le battle Olympia et qui a sauvé le royaume de son ami en affrontant une armée de 1000 hommes a lui tout seul. Je fais également remarquer qu'il n'a pas été tué par la brigade fantôme. Il s'est étouffé en mangeant son ramen une heure avant l'assaut parce que son petit fils lui avait dit qu'il voulait devenir ballerine. S'il avait été encore vivant à l'arrivée de la brigade, l'histoire du clan Kuruta se serait terminée autrement).

Donc, tu vois, c'est passionant, les morts. Il y a toutes les préliminaires qui consistent à trouver le corps, l'étude de son histoire, ce qui est déjà passionant en soit. Et ensuite, il y a l'entretien des corps. Comme ils sont morts, ils ne peuvent pas me jetter ou m'embêter en m'envoyant des poèmes pourris. Je vous le dis, la nécrophilie, c'est l'avenir.

PS: Les corps de Nétéro, Kuroro et Hisoka une fois morts m'intéressent, même s'ils n'égalent pas Uvo (qui est un des rares vivants à m'avoir fait autant d'effet)... Kasue, tu voudras garder le corps d'Hisoka?

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Oui, vu comme ça...mais ce n'est pas vraiment de la nécrophilie s'il n'y a pas d'acte sexuel à proprement parler.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Ce sont les autres qui ont commencé à me qualifier de nécrophile... bah, disons que j'aime bien la compagnie des morts, et puis, mon nen est une sorte de nécromancie.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Les histoires ! Medusa arrive à lire dans mes pensées à travers ma fic ou quoi. C'est exactement le genre de nen que je travaille pour ton personnage dans ma fic. Tu m'espionne vilaine ?

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:16 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Tu es sûr que ce n'est pas le contraire? Que c'est pas toi qui lit dans les miennes?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:29 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Pour ce qu'il y a à lire...

oh dsl je pollue le topic d'une grande personne. Je n'ai vraiment aucun respect, quel petit con

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 03:35 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Heeeeeeen pas bieeennnn! Et ben moi aujourd'hui je me suis fait grondé par ma moman, j'ai fait pipi sur les plantes pour les arroser! Et après je me suis mis une kipa en guise de string et je suis allé à la sinaguogue en riant comme une grosse baleine mais mon papa il m'a mis une fessée!

Mr. Green "Et pour finir, je persiste à maintenir en vie une forme pseudo schizophrénique de mon esprit pour agacer un enculeur de mouches!"

jinn

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 03:54 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Attention mec !! ce mec c'est pas le dernier des enculeurs de mouches mec ! Ce mec est un grand mec, mec. Il est pas au meme niveau que nous mec

c'est un enculeur de mouche en plein vol aérien !!

et ouai mec !!
Salut gama ! comment vas?

l'autre macaque de juif te mene pas la vie dure?

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Mr. Green "Ca va très bien...T'inquiète, le macaque il est pas au top en ce moment alors il me laisse en paix! D'ailleurs la il va faire la sieste!"

jinn

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Vu que tu hantes ses pensées, fait lui rever une synagogue au milieu d'une troupe de babouin, il sera dans son element

Baboin : et toi comment vas?
il t'en fait pas trop voir l'autre taré?

*neutre*

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Purée j'ai bien dormi et en plus je me suis réveille à l'heure du gouté (vais encore passer pour un gamin mais bon)!
J'ai fait un rêve bizarre: j'étais un baboin parmi une horde et au milieu y'avait un synagogue...trop dur!

Enfin sinon ça va mais si tu veux savoir gama me casse les reins avec sa technique "contrôle mental coup de boule dans le mur"

Mr. Green "Trouvé le moyen de le tenir tranquille"

jinn

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Laisse tomber ! Le jeu est fini, il a supprimé son compte
Dans la categorie pitoyable, c'etait le n°1 de l'histoire du forum celui la !

Ps : Bien joué Gama Idea

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

En fait Yahiko ici, il prend le rôle du "chasseur de nouveau" comme dans HXH. Des barres.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation