Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Un revenant d'outre tombe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

je veux assister à ca !
Le jour ou Yahiko s'empara de ses chaines rose et se désempara enfin son statut de gay !!

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN e croyais que c'était 300 messages! ERREUR DE CALCUUUUUUUUUUUUL!

Mr. Green

jinn

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

MODE DEUS ON :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

je t'avais prevenu, le desespoir arrive juste après l'espoir bonobo !!
ou un truc comme ca...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

Ptain va te pendre enfoiré de marsupial!

Mr. Green "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhAhA!"

jinn

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

bon je vais t'apprendre un truc :

voici la marche à suivre...
Qui sont les Modérateurs?Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au non respect du règlement et au non fonctionnement du forum quelques jours. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du dans-sujet ou de poster des messages respectant le règlement.
Donc : Kura a le pouvoir !!!!

Que sont les groupes d’utilisateurs ?Les groupes d’utilisateurs sont une manière pour l’administrateur de regrouper des utilisateurs. Chaque utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes (ceci diffère de la plupart des autres forums) et chaque groupe peut se voir assigner des droits d’accès. Ceci permet à l’administrateur de gérer aisément différents modérateurs d’un forum (mais ici que dalle), ou de leur donner accès à un forum privé, etc…

Comment puis-je joindre un groupe d’utilisateurs ?Pour joindre un groupe d’utilisateurs, cliquez sur le lien Groupes d’utilisateurs en haut de la page ; tu peux alors voir tous les groupes d’utilisateurs. Tous les groupes ne sont pas ouverts; certains sont fermés (ici, que dalle) et d’autres peuvent avoir leurs effectifs invisibles. Si le groupe est ouvert, vous pouvez demander à le rejoindre en cliquant sur le bouton approprié. Le modérateur du groupe d’utilisateurs devra approuver votre demande; il pourrait vous demander les raisons qui vous poussent à joindre le groupe. Veuillez ne pas harceler un modérateur de groupe si l'alcoolo qu'est Kura désapprouve votre demande; elle n'a pas de raisons, mais elle s'en cogne.

Donc derniere solution :Comment puis-je devenir le modérateur d’un groupe d’utilisateurs ?
Les groupes d’utilisateurs sont initialement créés par l’administrateur; il y assigne également un modérateur. Si vous êtes intéressé par la création d’un groupe d’utilisateurs, la première chose à faire sera de contacter l’administrateur; essayez de lui laisser un message privé.
Donc : Kura a tout pouvoir ; fait lui de la lèche HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA

ou un truc comme ca...

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe Répondre en citant

mdrr

t'as bien résumé le gros du sujet (j'ai le pouvoir!)

Mais attention, la lèche ne marche pas avec moi, la corruption non plus (enfin sauf si ça se négocie en bouteilles d'alcool envoyé par la poste, car kura est au sevrage vu qu'elle est fauchée...)... les status spéciaux je les avais doné surtout pour faire chier, mais apparament ils se sont habitués les bougres... je vais du coup devoir compter sur la couleur pour réussir a exercer mon pouvoir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Un revenant d'outre tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation