Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Wiki Hunter x Hunter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Autres HXH
magickirua
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

Voici un Wiki sur HxH très complet dont je suis l'un des administrateurs. Il commence à être bien rempli et avec beaucoup de choses très intéressantes que vous ne savez peut-être pas sur HxH. Il n'y a qu'à voir la liste des personnages, en fait elle est énorme! Si vous voulez également compléter des choses, nous vous en serons reconnaissant.

A bon entendeur salut!

http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Hunter_Database

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

dommage que cette page wiki colporte des choses qui sont du domaine de la supposition comme pour le 5eme frere zoldik,

mais c'est du bon taf sinon

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

A propos des pages wikipédia: je crois que toutes les pages ont besoin d'une bonne mise à jour. Rien que la page principale reste figée aux alentours du tome 25. Il y a certains personnages dont les descriptions ont été up-datées, mais il manque encore beaucoup de choses. Venez m'aider à mettre de l'ordre dans tout ça.

Visiter le site web du posteur

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

Au lieu de t'occuper de son wiki aide moi plutôt a mettre de l'ordre dans mon site! Moi aussi j'ai des infos pas mises a jour!

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

je trouve que ton wiki est très complet

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

The Card a écrit:
je trouve que ton wiki est très complet

Le gros problème de ce site, c'est qu'il ne précise pas l'année des messages. J'ai posté ce message à propos de wikipédia il y a un an et demi, avant la reprise de l'automne 2011. Les pages HxH se sont clairement mises à jour depuis. A présent, il faut mettre à jours celles de Kura-chan qui commence un peu à me manquer, d'ailleurs.
 Kura, où es-tu?

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

Ouai moi je ne la connais même pas... Crying or Very sad

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

C'est vrai que ça fait longtemps... Mais si, par le plus grand des hasards, quelqu'un multicomptait, elle devrait venir non?

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

Euh... Je comprends pas le terme multicomptait....

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

C'est le subjonctif du verbe multicompter, qui veut dire avoir plusieurs comptes à la fois. Bien entendu, sauf peut-être autorisation spéciale, c'est interdit et nécessite une intervention de l'admin, à savoir Kura-san. (par contre ne le fais pas, hein! Sinon je vais me faire punir pour mauvaise influence... Si y'a besoin je me dévouerai.)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 01:24 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

pas la peine d'en arriver là.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:49 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

Nan, je crois pas que j'irais jusqu'à là

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

C'est vrai que c'est la première fois qu'un Wiki français me plaît davantage que la version anglophone, nous avons moins de pages, mais la qualité y est.
D'ailleurs, sous le pseudonyme de Jojoroso, j'ai rédigé entièrement les pages de Gon, Kurapika et Hisoka ( Ca n'a pas été une mince affaire je vous le dis, bien compter 2-3 heures pour chaque ).

Quel dommage que magickirua traîne avec ces crétins imbus d'eux même de chez RSF.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

Que de boulot pour avoir de la qualité...

Tu peux être fière de toi Mr. Green

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter Répondre en citant

Je le suis, merci ça me va droit au coeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Wiki Hunter x Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Autres HXH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation